VGxdr, c'est quoi?

Simplement un blog qui parle de jeux vidéo à ma façon, sur tout supports, console de salon ou portable, PC et même parfois smartphone. L'actualité qui me plait, points de vues, tests, rétro ou nextgen.

Tout ce que j'ai à dire sur les jeux vidéo (et croyez moi j'ai à dire). :-)

jeudi 13 janvier 2011

Les cadeaux du Nintendo World 2011!

Un billet un peu plus léger et cours après le trèèès long post précédent. En plus de m'avoir permis de jouer à la 3DS, le NW2011 a été l'occasion de recevoir quelques "cadeaux", rien de bien faramineux mais c'est toujours sympa.

Tout d'abord à la sortie du salon on nous remettais des sacs assez classes avec à l'intérieur un "official guide book" de la 3DS, avec à l'intérieur toutes les spécificités de la machine, les jeux à venir (dont de très nombreux jeux pour la première fois annoncés ou visible en image dans ce "guide book"). Mais également Capcom nous donnait des cartes plastifiées et Bio Hazard Mercenaries, Bio Hazard Revelations et enfin Super Street Fighter IV 3D Edition, cool!

Voici des images, tout d'abord les sacs 3DS et guide book:



Ensuite les "cartes" BHM, BHR et SSFIV 3DE:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire en anonyme (sans avoir à vous inscrire à Blogger ou un autre service), cliquez simplement sur "ANONYME" dans le menu déroulant. ;-)