VGxdr, c'est quoi?

Simplement un blog qui parle de jeux vidéo à ma façon, sur tout supports, console de salon ou portable, PC et même parfois smartphone. L'actualité qui me plait, points de vues, tests, rétro ou nextgen.

Tout ce que j'ai à dire sur les jeux vidéo (et croyez moi j'ai à dire). :-)

mardi 18 janvier 2011

Final Fantasy XIII-2 officielement annoncé!

Au cours d'un évènement SquareEnix, ce dernier vient d'annoncer la sortie prochaine de Final FantasyXIII-2 .



Chose plutôt surprenante selon moi car le XIIIème opus de la saga a été plutôt critiqué par les fans (c'est le moins que l'on puisse dire), et n'a pas remporté un succès au niveau des ventes égales à celles d'un FFX ou même les FF de la PSone.

Enfin moi ça me convient vu que Final Fantasy XIII est très bon à mes yeux, donc c'est banco, contrairement à FFX-2 que je n'avais pas fait, ayant vraiment pas aimé du tout FFX.

Un seul screen est pour l'instant disponible:



Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=ObiaNbDtF3Y

Le jeu est annoncé comme une suite qui améliore en tout points les atouts de FFXIII (l'inverse aurait été étonnant... ^^"), qui poursuit l'histoire du premier jeu, utilise un système de combat amélioré, et... C'est tout ce qu'on sait pour l'instant.

Le jeu est prévu pour cette année au Japon (2011) et cet hiver dans le reste du monde, sur Playstation 3 et Xbox 360.

Site officiel européen: http://www.finalfantasy13-2game.com/
Site officiel japonais: http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire en anonyme (sans avoir à vous inscrire à Blogger ou un autre service), cliquez simplement sur "ANONYME" dans le menu déroulant. ;-)