VGxdr, c'est quoi?

Simplement un blog qui parle de jeux vidéo à ma façon, sur tout supports, console de salon ou portable, PC et même parfois smartphone. L'actualité qui me plait, points de vues, tests, rétro ou nextgen.

Tout ce que j'ai à dire sur les jeux vidéo (et croyez moi j'ai à dire). :-)

mercredi 12 janvier 2011

Et bien voilà!

Après pas mal d'hésitation, de questionnements perso "comment parler de JV à ma façon, et surtout OU?". J'ai pensé à pas mal de choses, Facebook = mes amis s'en foutent pas mal en général, c'est pas fait pour bloguer, et pas mal des joueurs intéressés (peut être) parce que j'ai à dire, bah je les aient pas en potes sur Facebook (et j'ai pas envie, j'aime pas ce site), donc non. Mon Tumblr sur ma route (http://thexdr.tumblr.com/), mais j'ai pas forcément envie d'y parler de JV et Tumblr c'est du microbloging, c'est pas fais pour taper des pavés de fous.

Alors que me reste t'il? Un blog tout simplement, ou ici je ne parlerais QUE et UNIQUEMENT de jeux vidéo! En fait de ce qui me plais dans les jeux vidéo. Un titre me plais? J'en parle ou je le test. Une nouvelle vidéo/trailer super top me pote? Je le post. Une info de "muerte" tombe sur tel jeu ou tel console? Je le post. Je vais à un salon de JV, j'ai un CR (compte rendu) à faire? Des photos à filer? Je post tout ça. Même si un jeu rétro me branche, je veux faire un vieux test, veux parler d'une musique de JV, je post je post, voilà: le JV que j'aime, c'est tout. :)

J'espère que ça vous plaira (en espérant que quelques personnes me lisent... ^^").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire en anonyme (sans avoir à vous inscrire à Blogger ou un autre service), cliquez simplement sur "ANONYME" dans le menu déroulant. ;-)